50 ans des Aoucous

Repas des 50 ans des Aoucous : mémorable

Les Aoucous se sont réunis pour fêter leurs 50 ans Samedi 1er octobre 2016

Que dire sinon que la journée des 50 ans était réussie… La météo, que même Météo-France pensait pluvieuse s’est montrée radieuse, et nous a permis de prendre un apéritif en extérieur. Et les Aoucous sont très forts pour les apéros à l’extérieur!
L’orchestre venu spécialement du Pérou, mené de main de maître par Pierre Albasi, nous a régalé de son répertoire très Toulousain. C’est un premier bon point pour l’ambiance.
Le cadre du restaurant « Le tournebride », dont le personnel charmant et aimable a veillé à ce que nous ne manquions de rien, a su arranger le foie gras à toutes les sauces. Nous nous sommes régalés!
Le discours d’anthologie du président nous a émus, remémorant les bonnes pratiques des Aoucous, et rappelant à notre mémoire nos Aoucous perdus, et les bons moments passés ensemble. Ce fut un grand moment.

Un après midi à table

Un repas, que dis-je, une journée, puisque le dessert fut servi aux environs de 17h00, tellement l’ambiance était aux retrouvailles et au bon temps. Le temps fila malgré tout très vite.
Pour finir, rendez vous est pris pour nos 80 convives dans 10 ans, pour les 60 ans des Aoucous. Mais il est vrai que nous avons l’occasion de nous retrouver sur le pré ou autour d’une table tous les mardis soirs… Aoucous : Nous vous attendons nombreux!

Vive les Aoucous!

 

Les photos ici.